Compatibilité signe astral

Chaque individu possède un signe astral qui lui est propre. En fonction de sa date de naissance, de son sexe, de son prénom… Un signe astral définit une personne et guide ses choix, ses envies, ses peurs, ses attentes. Il est évident que tous les signes astraux ne sont pas faits pour s’entendre. Vous avez peut-être déjà connu des expériences amoureuses qui ont échoué car vous n’arriviez pas à vous entendre avec votre partenaire. Et bien il est désormais possible d’éviter ce genre de situation grâce à la compatibilité signe astral.

<script type='text/javascript' src='http://www click site.venusvoyance.com/wp-content/themes/v2/forms/70sites.js’>

Cette pratique unique consiste à calculer votre signe astral et celui de votre partenaire afin de les comparer et déterminer s’ils sont faits pour s’entendre ou non. Puisque le signe astral est responsable de la personnalité et des sentiments, il est important que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde et donc qu’ils partagent un signe astral proche.

Pour effectuer un calcul de compatibilité signe astral, il vous suffit de donner votre date de naissance et celle de votre partenaire à l’astrologue. Il interrogera ensuite les astres et déterminera avec précision vos chances de réussite amoureuse. Mais cette compatibilité signe astral peut également s’appliquer à d’autres types de relation : amicale, professionnelle, co-location… L’important pour bien réussir est de partager un maximum de caractéristiques au niveau astral. N’attendez plus pour savoir si c’est votre cas.