Faire son theme astral

Faire son thème astral correspond à déterminer avec précision le schéma du ciel à la naissance. Ce schéma correspond en quelques sortes à la carte de l’avenir puisqu’il contient toutes les informations relative à la personnalité, les envies, les peurs, les sentiments, et bien d’autres choses. En découvrant cette carte, vous faites ainsi toute la lumière sur votre intimité et découvrez de nouvelles facettes de votre personnalité. Le calcul du thème astral utilise votre date de naissance comme point de départ et sert de base pour bien analyser les événements passés, présents et futurs.

astrosigne

Si vous êtes dans une période difficile de votre vie et que vous sentez que certains aspects de votre existence échappent totalement à votre contrôle, l’astrologie peut vous aider. Faire son thème astral permet de révéler au grand jour les forces invisibles qui sont souvent à l’origine de nombreux troubles. Mauvaises surprises, événements imprévues ou qui ne se passent pas comme prévus…Tout ceci peut être évité en découvrant votre thème astral.

Lorsqu’un astrologue professionnel calcule votre thème astral, il prend en compte de très nombreux paramètres comme l’alignement des planètes, de la lune, de l’ascendant et détermine ainsi avec précision votre signe du zodiaque et ses ascendants. Tous ces éléments sont déterminants dans la vie d’un être humain et ce sont eux qui guident très souvent les réactions et les sentiments. Faire son thème astral permet de mieux vivre le présent et envisager l’avenir de façon plus sereine.